The World Of Ninjas

Venez sur le Forum ! Et crée Votre Personnage pour etre le Plus Fort !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nibi

Aller en bas 
AuteurMessage
kimimaro kaguya
Chef de L'HEBI
Chef de L'HEBI
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : l'usine des uchiwa est dans les village
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: nibi   Mer 21 Nov - 10:09

Jinchuuriki:
Apparence (Mythe Japonais): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
Element Symbolique: Obscurité (Dieu de l'Obscurité)
Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscures
Force: 4éme
Quantité de chakra: 8éme

Situation dans la guerre entre les dieux:

Nekomata essaya de dominer tout ses ennemis, alors il forma une alliance avec Houkou. Il attaqua par la suite, le "Roi des Bijuu", Kyuubi. Bien entendu, ils perdirent lamentablement. Aprés, cette défaite désastreuse, Nekomata fut sauvé ou plutôt appelé par le Dieu de la Mort. Son corps fut alors maintenu dans un tombeau de la forêt de la mort scellée par le Dieu de la Mort lui même.
Trois combats: Deux victoires, Une défaite.

Victoires: Kaku, Isonade
Défaite: Kyuubi
Fuite: Yamata no Orochi






Nekomata est un bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au nord du Japon. Ce bijuu est souvent représenté comme un monstre, avec de grande ailes noire d'ange. Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième oeil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie.

Il est dit que Nekomata a la capacité de marcher dressé sur ses pattes arrières. Le bijuu originel était un vieux chat, représenté tel une vieille dame. Dans la crainte de voir leur chat transformé en monstre, les gens ont cru bon de couper leur queue afin d'empêcher leur métamorphose. Avec l'aide de ses queues, Nekomata peut animer et commander les morts à sa guise. Parfois, Nekomata dévore l'âme des morts afin de prendre possession de leur corps et ainsi de leur apparence. Si l'âme dévoré est mauvaise, Nekomata devient cruel. Il y a également un bon Nekomata dans la légende, celui-ci se transforme souvent en une jeune fille afin d'approcher la société, sous cet aspect, Nekomata a une nature trés docile, de plus, il ne se nourrit que de poisson et aime dépendre des autres. Autrement, elle se métamorphose en une vieille femme, crainte par la population, qui peut causer de graves maladies si des personnes l'accompagnent durant une période prolongée. Nekomata ne peut être apaisé que par l'attention, la nourriture (le poisson) et le respect. De plus, elle n'oublie jamais les insultes qui ont été profanée envers elle à un moment donné, elle ne tarde jamais à se venger. Pour cela, elle a pour habitude de hanter sa victime en manipulant ses proches décédés, jusqu'à que le Nekomata ait été apaisé avec de la nourriture, des excuses et de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonnaruto.forums-actifs.net/
 
nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les demon que vous préféré??
» [Fiche] Yugito Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Ninjas :: Coin Rpg :: Invocation & Bijuus :: Presentation des Bijuus-
Sauter vers: